• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 25 février 2015

    Mon Matériel

      
    Mon Matériel
     Pour faire de jolis coloriages, il faut avoir la trousse du parfait Mac Gyver !
    au programme j'ai pas grand chose lol
    - feutres de toutes tailles (petits, moyens, gros) et de touts les couleurs
    - des pastels sèches
    - des pastels grasses
    - des pastels à l'huile
    - des crayons de couleurs
    - des crayons de couleurs aquarellables
    - des stylos pointes fines 0.4 mm pour les petits détails
    etc ....
    le tout dans divers marques: crayola, giotto, bic, stabilo ....


     
    13/02/2015
    Ma liste de matériel s'agrandit !
    Voici les nouveaux arrivés, cadeaux de mon mari !! des feutres Straedtler 0.3 mm et 1.0 mm ...... trop hâte de les essayer !!


    ___________________________________________________________________


    14/02/2015
    cadeaux de mon mari !!
    - feutres stabilo pen 68 fluo 1 mm , boite de 15
    - feutres stabilo pen 68, boite 2 étages, 40 feutres de 1mm
    - crayons de couleurs straedtler

    et c'est pas fini, j'ai des commandes en cours d'envoi lol




    _________________________________________________________________

    14/02/2015
    et voici la boite ouverte, comme vous pouvez le voir, beaucoup de nuances de couleurs





    ______________________________________________________________________

     
    19/02/2015
    ma commande est arrivée !!
    - crayons de couleurs aquerelles Straedtler
    - des pinceaux Pentel Art Aquash (pinceaux nouvelle génération avec réservoir d'eau)


     zoom sur les 3 pinceaux Pentel Art
    la particularité de ses pinceaux, c'est qu'ils ont un réservoir d'eau, en gros ca se présente comme un stylo plume, vous l'ouvrez et vous remplissez le tube d'eau
    sur une simple pression à la base du pinceau, l'eau sort plus ou moins, ce qui permet d'aquareller plus facilement vos coloriages.
    Coloriez normalement et passez le pinceau, le tour est joué.
    Fini les pinceaux classiques, les torchons et l'eau pour pas en mettre partout !
    compté tout de même 16.23€ le lot de 3 sur Amazon
    http://www.amazon.fr/Pentel-PINCEAU-RÉSERVE-pinceaux-pointes/dp/B002JIN2Q0/ref=pd_rhf_sc_p_img_6




    __________________________________________________________________

     23/02/2015
    reçu ma commande de 20 Feutres Straedler 1mm
    je sais j'ai encore été faible lol




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire