• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 11 mai 2015

    Coloriage Zen n°2








    08/03/2015
    mon coloriage du livre "coloriage zen n°2" terminé !
    réalisé avec des crayons de couleurs Staedtler

    2 commentaires:

    1. j'adore, magnifique réalisation, j'aime beaucoup votre blog,
      je suis comme vous, je réalise et colorie énormément de dessins et mandalas à partir des livres de 100 coloriages d'art thérapie en tous genres
      , je viens juste de commander le livre "paréos et monoï",
      bravo,
      bonne continuation, je vous souhaite plein de belles réalisations,
      domie de domandalas.ekalblog.com

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je suis ravie que mon blog vous plaise !
        Le coloriage fait un bien fou .... super que vous ayez commandé Monoi et Paréo, de magnifiques coloriages en perspective ;)

        Supprimer