• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 12 mai 2015

    Labyrinthe

                                                                               
     17/03/2015
    1er page ! je déteste les abeilles et autres bebêtes !
    alors c'est un défi pour moi !

    ____________________________________________

    18/03/2015
    ma grosse abeille avance doucement


    _________________________________________

    19/03/2015
    abeille fini !! très contente du résultat, même si la photo est pas terrible
    au crayons de couleurs Staedtler et Papermate


     ________________________________

    20/03/2015
    allez dans la série des bestioles, je fais la page d'à côté cette fois plus de 80 abeilles dans la ruche !

     _______________________________

    23/03/2015
     Pfiouuuu mon coloriage du livre "Labyrinthes" 50 dédales à colorier enfin fini !
    Réalisé aux Crayons de Couleurs Staedtler, le chemin pour aller du départ à l'arrivée à été fait avec un stylo gel à paillettes dorées afin de se fondre dans le coloriage et éviter de gâcher tout en se voyant quand même





    et surprise totale !! mon coloriage a été affichée sur la page Facebook de Hachette !
    waouh !! avec des bestioles que je déteste, c'est le pompom !


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire