• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 13 mai 2015

    Métamorphoses

     10/05/2015
    Mon coloriage en cours du livre "Métamorphoses" de Hachette
    j'adore ce livre !! trop original ! un délice à faire


    ___________________________________________________________

    12/05/2015
    J'ai mis un peu ce coloriage en "stand by" pour faire le concours du mois de Beaux-Arts
    Zouh je le réattaque !
    aux crayons de couleurs Aquarell Staedtler
    _____________________________________________

    13/05/2015
    Mon coloriage Fini !
    demain je vais faire un fond aux pastel secs



    ____________________________________________________

    14/05/2015
    des cotons tige pour appliquer la pastel sec dans les petits endroits



    une compresse en coton que l'on utilise pour se démaquiller, pour le fond et gros endroits


    ASTUCE: pour appliquer des pastels sec avec des coton-tige et des compresses, pour permettre que se soit bien uniforme et qu'il n'y est pas trace de coup de pastel, laissez les pastels dans leur boite, frottez votre coton-tige ou votre compresse dessus, appliquez ensuite sur votre coloriage !
    bien étirer la pastel sur votre coloriage, recommencer plusieurs fois sur l'ensemble de votre coloriages

    et voilà le rendu final !


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire