• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 11 mai 2015

    My Fashion

     22/04/2015
    Aller je commence un nouveau coloriage du livre "My Fashion Coloriages" de Hachette
    Il va être long celui-là ! lol

    _________________________

     25/04/2015
    Mon coloriage en cours du livre "My Fashion Coloriages" de Hachette
    Me revoici dans mon colo fond noir, après un feutre qui m'a laché, j'ai donc du descendre chez Cultura, objective: ahcat de feutres Faber Castell Pitt noir !
    Me voilà armée pour continuer .... j'ai opté pour la réalisation de coeurs, tant qu'a faire des petits points, autant me l'approprier en y mettant ma touche perso
     ______________________________

     25/04/2015
    Mon coloriage en cours du livre "My Fashion Coloriages" de Hachette
    Trop contente, ca y est, après 2 jours et demi, mon fond noir terminé !

     _______________________________

     25/04/2015
    Mon coloriage en cours du livre "My Fashion Coloriages" de Hachette
    _____________________________



    26/05/2015
    Mon coloriage du livre "My Fashion Coloriages" de Hachette
    Après 3 jours le voilà fini !
    Déçue du dégradé qui ne c'est pas passé comme je le souhaitais
    J'ai donc essayer de rattraper tout ca, en ajoutant des rayures horizontale argenté métallisé, style "tissu écossais"
    Réalisé:
    * au feutre Faber Castell Pitt Noir
    * aux feutres bleus: Giotto, stabilo pen 68, Faber Castell Pitt
    * au crayon de couleur bleu MARCO raffiné
    * stylo gel métallisé argenté

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire