• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 13 mai 2015

    Printemps







    03/05/2015
    Mon coloriage en cours du livre "Printemps" de Hachette
    * crayons de couleurs Aquarel Staedtler


     ajout d'ombre sur les branches
    * crayons de couleurs Aquarel Staedtler
    ___________________________________
    05/05/2015
    En raison des vacances scolaires mon coloriage avance bien doucement
    * crayons de couleurs Aquarel Staedtler et carrefour



    ________________________________
    06/05/2015
    Finalement j'ajoute un fond noir !
    * aux crayons de couleurs Aquarel Staedler et Carrefour
    * Feutre Faber Castell Pitt Artiste Pointe extra-fine
    _______________________________________

     07/05/2015
    Mon coloriage du livre "Printemps" de Hachette
    réalisé:
    * aux crayons de couleurs Aquarel Staedler et Carrefour
    * Feutre Faber Castell Pitt Artiste Pointe extra-fine








    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire