• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 12 mai 2015

    Saccage Ce Carnet

    29/03/2015
    REFERME CE CARNET, GRIBOUILLE SUR LE BORD DES PAGES



    29/03/2015
    REVES: car je suis très rêveuse dans la vie, mon leitmotiv "Fais de ta vie un rêve" .... il vaut mieux rêve, c'est la seule porte ouverte sur un monde meilleur









    29/03/2015
    ESPOIRS et COMBAT vont ensembles pour moi, car je souffre d'une méchante maladie, je me bats tous les jours contre elle et j'ai l'espoir de remporter, même si le combat est long et que je ne sais pas combien de temps je vivrais.
    Pour cela, mon credo est "Vis ta vie, comme si chaque jour était le dernier".
    OPTIMISME: je vois toujours le verre à moitié pleine, le bien dans ce qui est mal, j'ai toujours été optimiste en tout









    voilà les bords
    AMOUR: Pour mon Mari et mes enfants, les seuls amours de ma vie, ma raison d'exister
    PASSION: car je suis quelqu'un de passionnée dans tout ce que je fais, je me donne à 300%







    Voilà ma page avant ma retouche personnelle




     ma page retouchée






    Consigne: Referme ce carnet, gribouille le bord des pages" (avec un dessin de cahier noir)
    Alors j'ai décidé de refaire la couverture du livre , j'ai changé "saccage ce carnet" en "Patricia, Créative avec ce carnet" et les mentions "anti-dégats, anti-saccages, créateur d'originalité" !
    Fait à l'aide de mon logicile de graphisme préféré Paint Shop Pro x2 !
    J'ai donc colorié les bordures comme mentionné (voir photos suivantes)
    Mais à côté des consignes j'ai expliqué POURQUOI j'ai choix ses mots, ceux qui rythme ma vie et mes pensées positives ... écrire c'est bien, expliquer c'est mieux lol



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire