• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • samedi 30 mai 2015

    Saccage ce Carnet

    22/05/2015
    en mode "déco" aujourd'hui
    je commence à personnaliser la couverture de mon "saccage ce carnet" de Larousse
    attention à ce qui suit, ce n'est pas encore terminé lol
    * mon livre
    * 2 rubans rouge
    * 1 rouleau de ruban rouge hologramme
    * 1 agrafeuse





     je place mon ruban hologramme sur tout le tour du livre
    j'agrafe mon ruban sur la couverture de devant
    je refais l'opération sur la couverture arrière du livre




     je rabats et je fais une boucle pour le fermer !




     comme ca mon livre ne peut plus s'ouvrir, car il va prendre de l'ampleur au fur et à mesure




     il n'est pas encore fini, je ne sais pas encore ce que je vais rajouter dessus .... mmmmm .... ca viendra lol


     super au soleil, ca brille en blanc et de toutes les couleurs



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire