• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 29 juin 2015

    Eté

    25/06/2015
    Mon coloriage en cours, mon tout 1er du livre "été" de Hachette
    * crayons de couleurs Faber Castell Polychromos
    * Crayons de couleurs Faber Castell Art Grip



     28/06/2015
    Mon coloriage avance tranquillement. Pas très convaincue de mon choix de couleur pour le sac, mais bon, maintenant que c'est fait ...
    réalisé aux crayons de couleurs:
    * Polychromos
    * Art Grip
    * Conté




    29/09/2015
    Mon coloriage du livre "été" de Hachette
    réalisé aux :
    * crayons de couleurs Faber Castell Polychromos
    * crayons de couleurs Faber Castell art grip (aquarell sans eau)
    * crayons de couleurs Conté (aquarell sans eau)
    * Pastels Secs Campus pour le fond
    * Stylos gel pailletés argenté, doré et métallisé pour le sable

     


    2 commentaires:

    1. je trouve l'ensemble harmonieux, tout est bien comme il faut,
      bravo,
      Domie de domandalas.eklablog.com

      RépondreSupprimer