• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 19 juin 2015

    Matériel

    19/06/2015
    J'ai "un peu" craqué ! et encore, j'ai reposé en rayon le livre "princeses" de Hachette que j'avais pré-commandé car il s'avère que je n'aime pas du tout

    Tous les livres seront en vidéos dans les prochains jours !

    * livre "été" de Hachette
    * livre "my make up coloriages" de Hachette
    * livre "wc book" de Sand
    * livre "gribouiller c'est méditer" de Marabout
    * livre "l'atelier du coloriage, costumes et contes de fées" de Hachette
    * lot de 2 blender et 2 burnisher Derwent
    * 6 crayons Faber Castell Art Grip 2 bleu, 2 noir, 1 couleur peau, 1 rouge
    * 2 pochettes rangements plastifiés 200 vues
    * 1 agenda 2015/2016 "top model"
    * 1 carnet de jeux de logiques Japonais

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire