• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 26 juin 2015

    My Make Up

    20/06/2015
    J'entame "my make up coloriages" de Marie Perron, chez Hachette !
    Dessin choisi par mon petit dernier, qui voulait "la dame aux concombres"
    aux Faber Castell Polychromos pour la peau
    au Marco Raffiné Marron pour les ombres


     Mon coloriage  avance tranquillement !
    Cheveux aux crayons de couleur Art-Grip et Staedtler


    22/06/2015
    après un week-end assez chargé, je reprends mon coloriage

      

    25/06/2015
    mon coloriage, avant de faire le fond





    Et avec le fond !
    Le matériel que j'ai utilisé pour réalisé ce coloriage
    aux crayons de couleurs:
    * Faber Castell Polychromos
    * Faber Castell Art Grip Aquarell
    * Marco Raffiné
    * Conté Aquarell
    * Staedtler Aquarell
    * Staedtler Doré
    et Pastels Sec Campus pour le fond




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire