• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 19 août 2015

    Créatrice de Mode

    Livre : Créatrice de Mode
    Edition : Rose de la Fontaine
    Illustrateur : Arthur Friday
    Prix : 12.50€


    J'aime beaucoup ce style de livre, je reste une fan des portraits et des coloriages de Mode.
    Ce livre, ressemble beaucoup à celui de Marie Perron "My fashion coloriages" sorti aux Edition Hachette Art-thérapie
    Le prix de 12.50€ les 100 coloriages, ajouté au papier de très bonne qualité
    La couverture néanmoins laisse un peu à désirer, elle s'abîme facilement et la qualité n'est pas au rendez-vous
    En ce qui concerne les illustrations, l'illustrateur à fait un superbe travail, les modèles autant féminin que vestimentaires sont élégants, stylés, raffinés ....
    Pour ma part, je suis déçue sur 2 points concernant les illustrations, les cheveux sont trop surchargés en traits, ce qui ne laisse pas assez de place à la mise en place des couleurs. Et les traits de crayons de papier non gommé après le passage du crayon noir final, donne un côté brouillon et bâclé, on retrouve donc sur la plupart des dessins, des traits de papier sur les yeux, le visage, les cheveux, des morceaux de jambe non gommé sur la jupe ... etc ....
    Après la joie, place a une certaine déception sur le rendu final de ce livre plus que prometteur

    Je vous laisse découvrir les merveilles que renferme ce livre, dans ma vidéo

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire