• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • dimanche 16 août 2015

    My Fashion

    du 4/08/2015 au 9/08/2015
    "my fashion coloriages" de Hachette
    J'avais déjà fait ce coloriage à mes "débuts", mais n'étant pas satisfaite, j'ai modifier le dessin initial, afin de l'adapter à mon trip du moment !
    suppression des bandes sur le pull, et de quelques bandes du fond, ajout d'une ceinture !






     10/08/2015
    Et voilà mon en cours un fois bidouillé à ma sauce





     16/08/2015
    Le voici enfin fini ! cela aura été mon plus long "en cours" lol
    Mon coloriage
    livre: "My Fashion Coloriages" de Hachette
    dessinatrice: Marie Perron
    Avec ma retouche personnelle (suppression des bandes de la robe et de plusieurs bandes du fond, ajout d'une ceinture)
    Réalisé aux crayons de couleurs
    * Faber Castell Polychromos
    * Marco Raffiné
    POSCA Blanc pour la neige dans les cheveux et le point lumineux dans chaque oeil



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire