• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 11 septembre 2015

    Astuces

     Astuce: Effet comme sur mon pantalon



    Allez allez ! aujourd'hui mon astuce pour faire des effets de matières, idéal pour des vêtements par exemple !
    Pour cela rien de bien compliquer !
    vous placer votre coloriage sur le mur de votre couloir, salon ou salle de bain etc .... en gros, un endroit où vous avez du papier peint avec des motifs en relief. 
    Avec un crayon de couleur de votre choix, colorier votre dessin, c'est magique, vous allez voir apparaitre les motifs, des reliefs de votre papier peint sur votre coloriage !

    Aperçu de quelques relief de mes papiers peints, selon les pièces.
    Rien ne vous empêche de faire des dégradés !


    Si vous avez peur que ca traverse votre feuille et de gribouiller votre mur, n'hésitez pas à aller dans des magasins de tapisseries de style 4 murs, demandez des échantillons de papiers !
    l'idéal pour colorier sur une table et avoir votre book personnel pour des reliefs variés

    Il n'y a pas que le papier peint !
    vous pouvez utiliser vos meubles, et oui ! eux aussi possède des reliefs, et des motifs très sympa !



    Lorsque c'est l'automne, utiliser des feuilles ramassées parterre pour faire le même principe (pas de modèle car pas encore de feuille dehors)

    Amusez-vous à chercher chez vous ses petits et grands objets du quotidien qui vous servirons de support pour des motifs fantaisies uniques !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire