• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 9 septembre 2015

    Jardin Secret

    03/09/2015
    J'attaque une double page



     J'ai dessiné Elsa de La Reine Des Neiges, avec un Micron 01





     08/09/2015
    Mon coloriage de Jardin secret chez Marabout
    Reine des Neiges dessiné par moi
    Mise au point: L'idée de base de dessiner un dessin sur un dessin est de @veraluciaelias (instagram), et uniquement d'elle ! son idée a été reprise de nombreuses fois, mais elle reste l'inspiratrice principale de cette tendance. Merci à cette créatrice de talent !!

    Réalisé aux:
    * Marco Raffiné
    * POSCA Blanc
    * Pastels secs Campus pour le fond






    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire