• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 28 septembre 2015

    Jardin secret

    21/09/2015




     22/09/2015
    et voici une fois que j'ai rajouté mon dessin
    Dessin réalisé sans calque




     23/09/2015



    24/09/2015

      
    28/09/2015
    Mon coloriage de "Jardin Secret" de Marabout
    Personnage rajouté par moi-même, sans utilisation de calque
    Mise au point: L'idée de base de rajouter un dessin est de @veraluciaelias (instagram), et uniquement d'elle ! son idée a été reprise de nombreuses fois, mais elle reste l'inspiratrice principale de cette tendance. Merci à elle !!
    Mis en couleur:
    * peinture noire et blanche pour le fond
    * Stylo gel argenté
    * Cdc Polychromos + Art Grip
    * Cdc Pastel
    * Micron
    * Staedtler Triplus brillant gris


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire