• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 29 septembre 2015

    Jardin Secret

    29/09/2015
    Mon prochain ! j'ai déjà ma petite idée sur ce que je vais rajouter



     30/09/2015
    Rajout de la femme, sans utilisation de calque
    Les feuilles sur les cheveux m'ont prit le plus de temps ! Mais je tenais à rester dans le style présent sur les 2 pages




     04/10/2015
    Il avance tranquillement mais sûrement !
    elle va être longue cette double page



     06/10/2015
    Hier j'ai pu bien avancer
    J'ai refait l'intégralité du teint, car je n'étais pas satisfaite .
     J'ai enlevé l'inscription "Créer des topiaires" qu'il y avait d"écrit initialement sur le pot que j'ai fait en orange, pour mettre "Fleurs" à la place


     12/10/2015
    Après 13 jours dessus, ma double page de Jardin Secret , édition Marabout est terminé.
    Le dessin de la femme est de moi, fait au micron 005
    Fait avec des crayons de couleur en pastel, cdc marco raffiné, polychromos, art grip et Conté
    Fond aux Pastels Secs Campus




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire