• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • dimanche 29 novembre 2015

    Mes dessins

    26/11/2015
    Mon dessin
    Je le partage avec vous, vous pouvez le colorier, je vous demande juste de ne pas enlever mon nom, de ne pas diffuser mon dessin vierge sans mon autorisation et de me citer # Délire De Coloriages # Patricia Delacourt
    afin que je puisse voir vos mises en couleur et les afficher sur ma page et mon blog !
    Bon coloriage



    Et une version Spéciale pour Chiara, petite Princesse de 8 ans qui adore les chevaux
     




    ***********************

    Chiara l'a aussitôt mis en couleur
    Merci ma Puce pour ton magnifique coloriage et ton gentil mot qui m'a fait très plaisir ! ♥♥

    Merci Antonin pour ton superbe coloriage !



     Merci Alexandra ! Magnifique ta mise en couleur et ton fond !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire