• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 8 décembre 2015

    Mes dessins

    07/12/2015
    Mon dessin de Noël , issu uniquement de mon imagination
    Je le partage avec vous, vous pouvez le colorier, je vous demande juste de ne pas enlever mon nom, de ne pas diffuser mon dessin vierge sans mon autorisation et de ne pas le faire passer pour vôtre

    Merci de me citer # Délire De Coloriages - de me donner votre dessin en commentaire ou sur mon mail symphonie10@hotmail.fr 
    afin que je puisse voir votre mise en couleur et ainsi pouvoir l'afficher sur ma page et mon blog !
    Bon coloriage



    Ma Mise en couleur

     


    Merci Angélique pour cette superbe mise en couleur



    La mise en couleur de mon fils de 8 ans
    avec divers feutres et pastel sec pour la peau

     


    La Mise en couleur de ma fille
    aux crayons de couleurs GIOTTO, pastel sec pour la peau et Uniball Blanc









    1 commentaire: