• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • samedi 16 janvier 2016

    Coffret à Bijoux

    14/01/2016 

    Avant de commencer mon coloriage issu du livre "Coffret à Bijoux" de Hachette, j'ai rajouté des détails dans les cheveux pour finir les traits et en rajouter de nouveaux, ainsi que des perles supplémentaires dans les cheveux , redessiner l'intérieur de la plume en haut à gauche, rajouter des cils et terminé les traits de la bouche ...



      Maintenant c'est parti, je peux commencer ma mise en couleur 
    pour le cheveux, j'utilise des polychromos 199, 177, 180 et 187

     

     25/01/2016
    Je l'ai commencé le 14, il avance, très très lentement !
    Il faut dire que j'ai été très occupée, mais aussi indécise sur la couleur de la fleur et des perles, voulant au départ opter pour des tons pastels comme Marie-Antoinette et finalement je vais partir sur des teintes totalement opposé, genre danse de French Cancan !


     


     28/01/2016

     

     02/02/2016
    Mon coloriage de "coffret à bijoux" de Hachette
    * Crayons de couleurs : Faber Castell Polychromos, Faber Castell art-grip , marco raffiné, faber castell watercolor
    * Gouache noire pour le tour

     
      

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire