• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 4 janvier 2016

    Harry Potter

    17/12/2015
    Mon coloriage en cours du livre Harry Potter


    30/12/2015
    entre les fêtes et les vacances de mes enfants Hary Potter avance au ralenti !
     
    04/01/2016

    Mon coloriage du livre "Harry Potter" de Hachette
    Réalisé aux:
    * Polychromos, art grip, marco raffiné, staedtler doré
     
    Finalement j'ai refait entièrement le t-shirt de Harry, passant radicalement du jaune au rouge (du coup moi qui ne souhaitais pas faire les couleurs originales de la photo, je m'en rapproche pfff), mais ca ne rendait pas terrible avec le Harfang des Neiges qui aurait été dans le même ton, mais ce rouge du t-shirt s'harmonise ainsi avec le tour du cadre.
    Au passage j'ai refait le jean en noir plus soutenu

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire