• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 13 janvier 2016

    Mes dessins

    Mon dessin pour vos coloriages
    Vous pouvez le colorier, je vous demande juste de ne pas diffuser mon dessin vierge et de ne pas le faire passer pour vôtre

    Vous pouvez me donner votre dessin en commentaire ou sur mon mail symphonie10@hotmail.fr
    afin que je puisse voir votre mise en couleur et ainsi pouvoir l'afficher sur ma page et mon blog !
    Bon coloriage






    Ma mise en couleur
    Faites aux crayons de couleurs: Lyra, Prismacolor, Faber Castell watercolor, Marco Raffiné
    Stylo Gel Uniball Blanc
    Pastel sec Campus pour le fond + feutres Papermate




    2 commentaires:

    1. Encore un magnifique dessin ma Douce je le réaliserai bientôt des gros bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merci ma Douce !
        Chouette, hâte de voir la merveille que tu vas faire :)
        gros bisous

        Supprimer