• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 15 février 2016

    Les Grands Classiques Art Déco de Hachette

    14/02/2016
    Livre "Les Grands Classiques Art Déco" de Hachette
    Pendant que maman hésite entre "classique" rouge 
    ou 
    personnalisation made In Moi qui penche sur le vert .... mon petit dernier à choisi, aujourd'hui ce n'est pas les crocodiles qui mangeront Capitaine Crochet, mais les dinosaures !!



    15/02/2016
    N'arrivant pas à choisir, c'est décidé ... je ne décide rien ! 

    se sera 1 vert et 1 rouge !
    na !!


     


     Version décalé
    * crayons de couleurs prismacolor, marco raffiné et art grip


     


     Version Classique
    * crayons de couleurs prismacolor, art grip


      


    22/02/2016
    *WIP*
     








    23/02/2016
    Aujourd'hui, journée exclusivement consacrée au coloriage !
    j'ai fini mes 2 coloriages du livre "Les Grands Classiques Art Déco"
    Capitaine Crochet en version Classique et en version Made In Moi !
     

    Comme dirait mon fils, Crochet Méchant

    réalisé
    * aux crayons de couleurs Prismacolor, Marco Raffiné, Art Grip 
    * Pastel en crayon blanc pour les cheveux
    * Strass Acrylique Blanc pour le centre des fleurs



    Et Crochet Gentil


    * aux crayons de couleurs Prismacolor, Marco Raffiné, Art Grip 
    * Pastel en crayon blanc pour les cheveux
    * Feutre Pen 68 et 88 pour le fond 
    * Stylo gel Uniball
    * Strass Acrylique Vert pour le centre des fleurs
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire