• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • jeudi 4 février 2016

    Les Grands Classiques Art Déco de Hachette

     

    03/01/2016
    Je commence mon 1er coloriage du livre "Les Grands Classiques Art Déco" de Hachette
    Mise en couleur de la peau et des cheveux du Prince.
    Pour les cheveux de Blanche-Neige déjà colorisé en noir uni, j'ai passé dessus un coup de gomme électrique, visant à retirer la couleur d'origine et laisser apparaitre des zones grises ..... ensuite j'ai colorié tout le noir des cheveux de Blanche-Neige, en laissant le gris ainsi obtenu pour apporter les reflets !
    Reflets ensuite accentué au crayon pastel blanc Conté à Paris

     


    04/02/2016
    Aujourd'hui, j'ai beaucoup avancé (juste la manche lol) .....
    Ne partant pas sur les couleurs "basiques" de Blanche-neige .... comme d'habitude, le choix des couleurs se fait au fur et à mesure de l'inspiration du moment ...

     

     08/02/2016
     

     

     11/02/2016
    Semaine très chargée laissant peu de place au coloriage
     

    12/02/2016
    Mon coloriage du livre "les Grands Classiques Art Déco" de Hachette Heroes
    Réalisé entièrement aux crayons de couleurs MARCO Raffiné
    et pastels sec Blanche Conté
    et pochoirs avec peinture acrylique

     

    2 commentaires: