• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 5 février 2016

    Mon Matériel

    05/02/2016
    Mes tous premiers Prismacolor, arrivé ce matin !
    Boite de 132 ! plus qu'à les ranger par couleurs et attaquer le nuancier ..... j'ai testé un peu, et je les adore déjà

     


    Edit du 06/02/2016
    Crayons rangés par couleurs
    Après avoir essayé par numéro (car par couleur impossible de m'en sortir) .....  
    Là que vois-je derrière ma boite ?? 

     
    le nuancier !!
    J'avais pas pensé retourner ma boîte lol
    Donc ce matin avec l'aide de mon ti dernier, on a tous rangés en suivant le nuancier
    Et voilà ce que ca donne ♥♥

     


    Pour Info 
    Les nuanciers de chaque boite, se trouvent sur le site de Prismacolor
      http://www.prismacolor.com/products/colored-pencils/softcore-lead
    Allez dans Color Palette 
    choisissez le nombre de crayons qui composent votre boite
    Et le nuancier s'affiche, allez ensuite dans chaque bandelette pour avoir le numéro du crayon et pour les ranger sans souci :)  

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire