• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • samedi 23 avril 2016

    Astuce

    Je vous partage une petite vidéo sur une idée que mon mari a eu et qui me séduit !
    Il a acheté un cadre en Pexiglas,(7€ chez Carrefour)





    il glisse un de mes coloriages dedans (si possible, un qui n'a pas d'autre dessin derrière pour un meilleur rendu)
    Il place derrière le cadre de Pexiglas une boule lumineuse mullticolore à variation multiple (4€ à 10€ selon le modèle)




    Et voici le rendu 

    émoticône smile
     ...

    Ce qui est génial c'est que l'on peu changer le coloriage, c'est original et ca met une bonne lumière d'ambiance .... ♥
    On peut mettre la couleur de son choix, ou comme sur la vidéo, laisser les couleurs se changer toutes seules
    émoticône heart

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire