• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 5 juillet 2016

    Forêt Enchantée


    23/06/2016

    Allez, comme ca va un peu mieux, je reprends mes crayons !

    Mon coloriage en cours du livre "Forêt Enchantée" de Johanna Basford - édition Marabout
    Depuis le temps que je possède ce livre, je me lance ! ... Style bien différent de mes éternels portraits !



    Zoom sur mon sable brillant



    27/06/2016
    Après un pause dans le coloriage, car je m'étais brûlé l'index et que colorier devenait trop acrobatique et douloureux
    me revoici !!!!




    05/07/2016
    Mon coloriage du livre "Forêt Enchantée" de Johanna Basford - édition Marabout
    Mise en couleur:
    * cdc Faber Castell Polychromos et art grip, Marco Raffiné
    * Stylo gel Uniball argenté, doré et blanc

    2 commentaires:

    1. Bonjour,
      Est ce qu'il vous ai possible de me dire avec quels crayons, ou feutres vous avez utilisée pour faire la couleur or du sable.
      Merci

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bonjour
        J'ai colorié le sable avec des crayons de couleurs polychromos.
        Pour le côté brillant, j'ai fait des points avec des stylos gels argenté, argenté pailleté et argent de la marque Uniball Signo ;)
        Bonne journée

        Supprimer