• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 5 juillet 2016

    Forêt Enchantée


    23/06/2016

    Allez, comme ca va un peu mieux, je reprends mes crayons !

    Mon coloriage en cours du livre "Forêt Enchantée" de Johanna Basford - édition Marabout
    Depuis le temps que je possède ce livre, je me lance ! ... Style bien différent de mes éternels portraits !



    Zoom sur mon sable brillant



    27/06/2016
    Après un pause dans le coloriage, car je m'étais brûlé l'index et que colorier devenait trop acrobatique et douloureux
    me revoici !!!!




    05/07/2016
    Mon coloriage du livre "Forêt Enchantée" de Johanna Basford - édition Marabout
    Mise en couleur:
    * cdc Faber Castell Polychromos et art grip, Marco Raffiné
    * Stylo gel Uniball argenté, doré et blanc

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire