• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 13 juin 2016

    My Make Up

    07/06/2016 au 13/06/2016

    En route pour un coloriage de My Make Up

    N'étant pas fan des nuages et des marques sur le visage, j'ai tout enlevé pour l'adapter à ma sauce !

    Ajouté des étoiles et le texte "Douce Nuit" pour rester dans le Style initial du dessin


    Mon coloriage de My Make Up de Hachette - Marie Perron
    Refait à ma sauce 
    Mise en couleur:
    * crayons de couleurs: Prismacolor, Lyra, Marco Raffiné, Staedtler Noris Club Aquarelle
    * Feutre Staedtler Triplus Fineliner noir
    * Stylo gel blanc Uniball
    * strass acrylique pour les boucles d'oreilles

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire