• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 4 novembre 2016

    Jungle Magique

    Mon coloriage de Jungle Magique
    Ajout d'une femme manga dessiné par moi-même + la fleurs qu'elle tient dans la bouche en m'inspirant des fleurs de base du livre, fait au Micron
    Mise en couleur/
    * Prismacolor estompé à l'essence sans odeur
    * Polychromos
    * Feutre noir Faber Castell Pitt
    * Stylo gel Uniball Blanc

    Dessin initial


    Mon ajout



    Le Papillon a été volontairement colorier afin de "trancher" avec le côté assez sombre du coloriage. Pour rappeler que même dans les ténébres, il y a toujours une petite lumière qui brille, comme une lueur d'espoir

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire