• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • jeudi 24 novembre 2016

    Astro-Inklings - Tanya Bond

    Mon coloriage, du livre:
    * Astro-inklings de Tanya Bond

    Mise en couleurs:
    * Polychromos
    * Prismacolor Premier
    * Marco Raffiné pour les fleurs roses
    * Stabilo Pen 68 noir

    Je commence par le Scorpion car on est encore en novembre et que c'est le mois de ce signe 😁
    Accessoirement le signe de mon papa


    24/11/2016
     


    28/11/2016
    En attendant mon opération je continue un peu mon colo
    pas facile avec l'éclairage jaunâtre des hôpitaux


    11/12/2016
    Je m'y remets un peu !
    comme je ne sais pas encore de quelle couleur faire la demoiselle, je tourne autour, jusqu'à avoir l'illumination 😁



    15/12/2016
    Le voici enfin fini !!





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire