• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • jeudi 20 avril 2017

    Carré Hachette - "Babies"

    Mon coloriage:
    * Carré Hachette - Babies
    Mise en couleurs:
    * Prismacolor
    * Essence sans odeur
    * Aquafine





    -------------
    Step by Step

    04/04/2017



    11/04/2017
    1er essai de fond à l'Aquafine
    papier pas top avec de l'eau, ca gondole !
    Hop sous presse 1 nuit




    12/04/2017
    Comme ca fait vide de chaque côté, ajout d'éléments !






    14/04/2017
    Je redessine au Staedtler triplus noir, les contours de bourriquet et porcinet.
    Je dessine le mot "DISNEY" sur les cubes de droite, en m'inspirant du cube initial de gauche où est assis Bourriquet








    20/04/2017


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire