• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 19 septembre 2017

    Girl Power

    Mon coloriage
    livre: Girl Power - Hachette
    Mise en couleurs:
    * Chameleon
    * promarker
    * polychromos
    * Prismacolor Premier
    * Aquarelle Aquafine
    * Posca Blanc
    * Stylo Gel doré


    Après/avant



    03/07/2017


    05/07/2017



    18/07/2017
    après un long moment d'inactivité, me revoilà sur ce coloriage.
    Après changement de mon téléphone, qui fait de bien meilleures photos et de nouvelles idées pour améliorer ce coloriage et dessin qui me semblent bien trop vide

    J'ai récolorié avec mes Chaméléons et Polychromos l'ensemble de mon colo
    et dessiné à main levée un fond marin pour mettre fin à ce vide qui me chagrinait :D




    19/07/2017
    J'ai repassé mon fond marin au Micron
    Les roches bleues sont faites avec des Prismacolors, estompé à l'essence sans odeur




    19/09/2019
    Après 2 mois jour pour jour, le voici enfin fini !!
    Les vacances et mon forum faisant, j'avais délaissé un peu le coloriage

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire