• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 14 septembre 2018

    Strangeling

    Colouring Heaven (version américaine) / Au Paradis du Coloriage (version française)
    est un magazine mensuel de 40 coloriages
    dédié à un artiste par mois

    Vous verrez souvent les 2 titres sur mon blog, car je commande la version américaine directement sur leur site, lorsque je ne trouve pas le magazine dans la presse de mon Cultura.
    J'achète bien sûr uniquement les numéros qui m'intéressent.
    ⚠ les magazines sont rapidement épuisé sur leur site, il faut être rapide pour être servi.

    Ce mois-ci  le numéro 39 est consacré à Jasmine Becket-Griffith
    Prix 7.99€ (version française)


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire