• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 26 octobre 2018

    Astuce: Pointillisme avec Pixelo de Lansay

    Agenda Disney 2019

    26 Octobre 2018
    Bon en route pour le commencement de cette double page sur les éternelles informations personnelles, typiques de tous les agendas. 



    29 octobre 2018
    Voici ma double page terminée, réalisée aux:
    * CDC: Polychromos, Chaméléon et Prismacolor
    * Feutres Papermate Flair M pour les feuilles, Stabilo et divers pour le pointillisme vert sur les crayons de couleurs
    * Stylo gel blanc Uniball et Pintell
    * Essence sans odeur




    Petite astuce pour le pointillisme
    Voici un objet qui simplifie grandement la vie !
    Lansay a inventé le Pixelo
    Le principe est simple, ajouter un feutre du bon diamètre, ajouter bien sur une pile dans l'appareil.
    On allume et il fait des mouvements de vas et viens avec le feutre, vous avez juste à déplacer votre main.

    Plusieurs points peuvent être réalisé:
    - En le tenant bien droit, des points bien net
    - En le tenant légèrement incliné, des traits long (comme sur ma vidéo, car il a été assez difficile de tenir mon téléphone et voir ce que je faisais en même temps et malheureusement je suis resté un peu trop au même endroit, il est important de bouger la main de manière régulière :D )

    Changer de couleur pour plus de dégradé, si vous souhaitez un camaïeu de vert comme ca été mon cas.
    Ou oser l'extravagance et mettant divers couleurs, et pourquoi pas faire un dessin tout en pointillisme, c'est facile et rapide.

    Désoler on entend mon fils en train de jouer derrière et je n'avais pas fait attention que je n'avais pas modifié la vidéo pour supprimer le son 😨


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire