• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • dimanche 21 avril 2019

    Mon dessin

    Voici le dessin que j'ai réalisé et mis en couleur.
    J'ai dessiné un personnage pour mettre en avant le signe astrologique de ma fille ( Vierge ) , ainsi que son signe chinois ( chinois ).
    Le symbole de la Vierge est illustré par la pince dans les cheveux, son signe chinois, sous forme de tatouage dans la nuque, et pour finir, la constellation de la Vierge

    Mise en couleur:
    * Marqueurs alcool: Graph'it, Promaker, Copic
    * crayons de couleur Polychromos
    * Stylo doré pailleté UNIBALL
    * POSCA blanc
    * staedler noir





    Allez un petit Step by Step !

    12/04/2019
    J'entame mon dessin, sur feuille Canson 120g - 24/32 cm




    17/04/2019
    C'est parti pour la réalisation du fond !



    21/04/2019
    Mise en couleur du personnage





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire