• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • samedi 12 décembre 2020

    Agenda Disney 2019

    Agenda Disney 2019

    Merida « Rebelle »


    Mise en couleur :

    * prismacolor, Polychromos
    * Critérium
    * essence sans odeur
    * Stylo gel Uniball pour le bas de la robe
    * Feutres Aquarellables Monali pour le fond




    22 novembre 2019

    Toujours sur l'Agenda Disney 2019 !
    Au tour de Rebelle.

    J'aurai le temps d'entamer celui de 2020 plus tard.
    En prime, petite vue sur un super éphéméride de Hachette, 100% Disney avec 366 sublimes dessins pour 19.95€. Un vraie merveille que je recommande !




    25 novembre 2019
    Ma Rebelle est terminé. Il ne me reste plus que le fond !



    12 décembre 2019
    Fond terminé bientôt terminé



    15 décembre 2019
    Finalement j'ai décidé de faire les petits frères de Rebelle.




    Voilà donc ma Double page



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire