• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 11 mai 2015

    Bestiaire Extraordinaire

     18 novembre 2014




















    ________________________________________________

     1 décembre 2014




















    __________________________________

     31 décembre 2014

    ____________________________________


     12/02/2015
    enfin fini ! je l'ai commencé en décembre, mais j'avoue l'avoir un peu délaisser, je suis bien contente de l'avoir terminé, pleins de petits détails à faire, c'est chaud !

    ____________________


     < ---- 12/02/2015
     A vos marques, prêt ! verdissé ........
    Nouveau coloriage en cours.
    je pensais qu'il me prendrai du temps, mais il est simple et rapide à colorier, jje vois la vie en vert !








     ____________________________________



    13/02/2015 -------------->
    Mon ti Gédéon du livre Bestiaire est fini et si fier sur sa branche !
    Ce coloriage est rapide et j'ai adoré le personnaliser.



































    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire