• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 11 mai 2015

    Bestiaire Extraordinaire

     13/02/2015
    en route pour mon nouveau coloriage du livre "bestiaire" .... une chatte "Pinky Blue" !
    je ne savais pas trop quoi utiliser comme couleur, donc avec ma méthode "made in Jewel", j'ai étalé 12 feutres, fermé les yeux, mélangé et attrapé 3 feutres au hasard.
    Le destin a choisi, noir, rose et bleu. J'ai donc ensuite pioché dans tous mes feutres pour prendre les dégradés de couleurs !
    J'aime bien le rendu pour l'instant !!


    _________________________



     13/02/2015
    Ma Pinky Blue est fini
    Un conseil, n'utiliser jamais des feutres 1er prix ! ils ont l'avantage d'avoir beaucoup de nuances de couleurs, mais ils finissent vite par couler/baver et rendent vite l'âme, je préfère de loin les stabilo et les straedtler.
    Coloriage facile, je me suis bien amusée, juste grandement déçue du résultat, le corps est beaucoup trop bleu, et les couleurs ont bavouiller



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire