• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 11 mai 2015

    Rêves Bucolique

     06/09/2014
    Ayant déjà fait se motif en grand format sur le livre de la même collection "psychédélique", je n'ai pas spécialement apprécier de refaire le même, mais il n'en reste néanmoins agréable à colorier. Il y a une 2é page identique à côté, pour ma part, ma fille le colorie

    ____________________________
     
     06/09/2014
    la page de droite est rapide, les tulipes agréables à colorier
    les motifs de la page de gauche sont originaux

    ___________________________
     07/09/2014 ----- 08/09/2014
    un Bouddha pour le côté zenitude d'un jardin, la détente et la relaxation
    ce dessin de Bouddha, vous le retrouvé en plus grand dans le livre "Mandalas" de la même collection
    ____________________________________
     10/09/2014
    vous retrouver ce modèle sur divers livre de la même collection au format A4, sur 2 pages

    _______________________
     

     14/09/2014
    vous retrouver ce modèle sur divers livre de la même collection au format A4, sur 2 pages

    __________________________

     26/10/2014
    2 pages complète, je n'en ai réalisé que une seule et j'ai mis beaucoup de temps à la finir, car elle ne m'a pas séduite du tout

    ___________________________________

    27/10/2014......21/09/2014
    pas plus emballée par ses 2 pages, les ailes des papillons qui se croisent, ne m'a pas plus du tout.
    Et dire que je vais devoir les refaire ses 2 pages dans le "psychédélique" !

    __________________________
     
    04/11/2014
    quand je vous parlais de verts !
    personnellement je n'ai pas aimé du tout, faire ses 2 pages, monotone et d'un ennui monstre

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire