• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 13 mai 2015

    Concours

    12/05/2015
    Ma participation pour le concours du site des beaux arts !
    Merci de prendre le temps de voter pour mon coloriage si il vous plait !
    http://www.beauxarts.fr/concours/le-monde-de-leen/ava-flower-d901
    Réalisé aux crayons de couleurs Staedtler Aquarell, stylos gel divers, POSCA Blanc et pastel sec

    Concours ouvert du 1er au 25 mai 2015
    La dessinatrice Leen Margot propose un modèle inédit de dessin, il vous suffit de le colorier et de l'envoyer sur le site, les internautes élisent leur 3 coloriages préférés et les jury 7
    de magnifiques lots à gagner de Faber Castell

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire