• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 13 mai 2015

    Nuanciers du Net Stabilo Pen 68 et 88

    Nuanciers Pen 68
    trouvez sur le net sur le site ©UpRapide.com
    Stabilo 68 possède une gamme de 46 stylos, 40 couleurs classiques et 6 fluos
    J'ai acheté une boite métallique de 40 feutres (voir dans mon album "Matériels)
    Elle existe en boite de 50

    Quelle est la différence entre ses 2 boites ?
    La boite de 50 est comme vous pouvez vous en douter plus chère, mais elle comporte aussi 10 doublons ! rouge, noir, vert etc ...

    A vous de choisir la boîtes de vos rêves



    _________________________________________

    Nuanciers Stabilo pen 88
    trouvez sur ©UpRapide.com
    30 stylos ! vendus en pochettes plastifiées
    il existe aussi des fluos

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire