• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 12 mai 2015

    Fleurs



    24/03/2015
    en route pour mon nouveau coloriage toujours issu du livre "Fleurs" de Hachette
    Aux crayons de couleurs MARCO Raffiné

     _________________________________

     
    25/03/2015
    changement de programme, je décide de faire un fond noir avec un feutre Faber Castell Pitt


     ______________________________________________
     
    25/03/2015
    et comme le fond noir fait beaucoup ressortir les fleurs, je décide de recolorier sur chacune de mes fleurs déjà faites car je les trouve fade ! j'aime mieux comme ca avec plus de couleur !



    ________________________________________________


    26/03/2015
    Ma 1ère page de la double page du livre "Fleurs" !
    Réalisé au crayons de couleurs MARCO Raffiné
    et au feutre noir Faber Castell Pitt
    En route pour la 2é page version 100% différente !



     ________________________________________

     
    26/03/2015
    Livre "Fleurs" de Hachette
    Fond noir terminé ! YES !!

    _____________________________________


    27/03/2015
    pour cette page je pars sur des couleurs ocre automnale


    _______________________________________

     
    28/03/2015
    Mon coloriage avance tranquillement ! (livre "Fleurs" de Hachette)


    ________________________________

     
    29/03/2015
    Mon coloriage du livre "fleurs" de Hachette
    Version Automne
    Réalisé aux Crayons de couleurs MARCO Raffiné et feutre noir Faber Castell Pitt pour le fond


    _____________________________

     
    29/03/2015
    Ma double page, version automne et été (livre "Fleurs" de Hachette)
    Réalisé aux crayons de couleurs MARCO Raffiné et feutre noir Faber Castell pour le fond




    __________________
     
    29/03/2015
    Ma double page, version automne et été (livre "Fleurs" de Hachette)
    et le joli bouquet de Jonquilles offert par mon papa !



     





     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire