• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 12 mai 2015

    Fleurs



    30/03/2015
    Je commence un autre coloriage du livre "Fleurs" de Hachette




    _____________________________________________________________

     
    30/03/2015
    Je suis sur les yeux, j'ai fais la photo, de l'oeil gauche en cours de coloriage et l'oeil droit fini pour vous montrer comment j'ai procéder pour la mise en couleur

     



    30/03/2015
    Mise en couleur des yeux, de la bouche et des perles sur le haut du front


    _____________________________________________________

     
    31/03/2015
    MOn coloriage avance pas à pas




     ______________________________________

     
    01/04/2015
    Mon coloriage du livre "Fleurs" de Hachette
    Réalisé aux crayons de couleurs MARCO Raffiné





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire