• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 13 mai 2015

    Mes Dessins

    23/04/2015
    Mon dessin issu de la vidéo "Creamy merveilleuse Creamy" épisode 52 - Adieu Creamy
    Fait pour ma fille
    Vous pouvez le prendre pour vos coloriages, merci de me citer en retour #Délire2coloriages
    et de mes les envoyer en me mettant le lien de la photo en commentaire, afin que je puisse voir vos merveilles !
    et les afficher à la suite 

    (je m'excuse par avance de la feuille utilisée, je griffonnais et je ne pensais pas en faire un dessin)

    Cliques sur le dessin pour le voir en gros plan
    puis cliques droit/enregistrer sous



    Ma Colorisation
    Réalisé:
    * aux crayons de couleurs Aquarel Staedtler et Carrefour sans eau
    * aux crayons de couleurs Staedtler et MARCO Raffiné
    * aux feutres Faber Castel Pitt : Ivoire et Jaune
    * au marqueur POSCA blanc
     


    Coloriage de ma Fille 
    réalisé avec divers feutres
    et crayons de couleurs MARCO Raffiné couleur Chair pour la peau

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire