• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 13 mai 2015

    Mes Livres

    Voici une liste de tous mes livres
    Réactualisé régulièrement.
    Avec lien d'accès direct vers l'aperçu de mes coloriages, en cliquant sur le titre du livre



    Hachette Art-Thérapie
    - Psychédélique
    - 100 Mandalas
    - Bestiaire Extraordinaire
    - Le Nouveau Bestiaire Extraordinaire 
    - My Fashion Coloriages
    - Rêves Bucoliques
    - Frozen
    - Contes De Fées
    - Sous l'océan
    - Le Livre Des Merveilles
    - Fleurs
    - Printemps
    - Métamorphoses 
    - 100 Coloriages de Mode - Real Life    
    - Coffrets à Bijoux  
    - Eté
    - My Make Up Coloriages 
    - Flower Power  
    - Arts De La Table
    - Gommettes & Séquins
    - 60 coloriages Fées & Princesses


    Hachette Loisirs
    - Labyrinthes 50 Dédales à Colorier
    - Big Colo "La Reine Des Neiges" 
    - Super Colo "Disney Princesses" 06/2015
    - Super Colo "Disney Princesses" 10/2016
    - L'atelier Coloriages "costumes et contes de fées" 
    - 100 cupcakes


    Hachette "Les Carrés"
    - Babies
    - Puppies
    - Anges & Démons
    - Monoi et Paréo 
    - Tattoos
    - Poupées 
    - Enchanted World

    Hachette Heroes
     - Harry Potter 
    - Les Grands Classiques Art Déco 
    - Les Grands Classiques Art Déco 2
    - Love Stories
    - Princesses Disney
    - Girl Power


    Hachette l'atelier Art-Thérapie
    - Frozen

    Hachette coloriages Mystères
    - Mangas 


    Hachette - Les Classiques à Colorier
     - Les Malheurs de Sophie 

    Buster Book
    - Fashion Colouring

    Tanya Bond
    - Inklings 1
    - Inklings 2
    - Astro-Inklings

    Crayola
    - Zombie Daze

    Jade Summer
    - Beautiful Dresses

    Claudine Orsini-Le Coq
    "Il était une fois Contes tendres et féériques" 

    Camillia d'Errico
     - Pop Manga

    Carrément Colo
    - Disney Princesses


    Ballon Média
    Ma Mode rétro à colorier 


    Vogue
    - Vogue à colorier


     Sqpartbooks
    - Fairy Tales By Elias


    Zenescope
    - Grimm Fairy Tales 


    Sand 
    - WC Book


    Larousse
    - Saccage Ce Carnet

    Harmonie Solar
    - Tatoos
    - Merveilles Du Monde
    - Seventies
    - Au Royaume Des Elfes
    - Le Carnet "Coloriages pour Ma Maman Que J'adore"
     - Le Carnet "Fashion Victim"
    - Fantasy


    Marabout
    - Cités Merveilleuses
    - Gribouiller c'est ce Relaxer ! l'art du Zentangle 
    - Gribouiller c'est Méditer ! l'art du Zentangle 
    - Jardin Secret 
    - Forêt Enchantée  
    - Océan Perdu
    - Jungle Magique
    - Mythomorphia

    Rose de la Fontaine
    - Créatrice de Mode  

    Scot Howden
    - Colouring Fantasy

    M6 Edition - Au Pays Des Merveilles
    - Spécial Noël
    - Contes Et Légendes Extraordinaires
    - Escapades Enchantées

    Gründ
    - Ma Mode à Colorier
    - Top Model  

    Zen Attitude
    - Esprits Bohème


    Créative Haven
    - Fanciful Faces
    - Flower Fashion Fantaisies


    Art&Décoration 
    - Paris Et Ses Merveilles

    Top Model
    - Manga Model


    Lana Pecherczyk

    Animals & People With Flowers In Their Hair



    Imagine a Book
     - Art Nouveau Inspired Coloring Book

    Coloring Artist
     - Portraits 2


    Magazines:
    - Coloriage Zen n°2
    - Coloriage Zen n°3
    - Coloriage Zen n°4
    - Colorimage n°1
    - Coloriages Détente n°1
    - Coloriage et Doodle 
    - Coloriage Bien-être n°5
    - Les Coloriages de Joséphine

    _______________________

    Divers:
    - Défis Magazines
    - Concours BeauxArt.fr
    - Coloriages trouvés sur Pinterest
    - Coloriages imprimé du net

    _______________________

    Nuanciers
    - Mes nuanciers 
    - Nuanciers trouvé sur le net

    2 commentaires:

    1. Wow o.O une sacré collection de livres a colorier.
      Tu n'est pas prête de tombé en rade surtout que maintenant tu fait des croquis =))

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. mdr .... je n'aurai jamais de temps pour tous les faire, surtout qu'ils en sortent régulièrement des supers ! .... et maintenant je me remets au dessin hihi
        bisous ma Douce

        Supprimer