• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 11 mai 2015

    Mon matériel

    Mon matériel



    21/02/2015
    Achats de mes 2 nouveaux livres de chez Hachette !
    Sous l'océan
    contes de fées !
    ce qui porte à 15, le nombre total de mes livres et magazines de coloriages
    je trouve malgré tout, que je n'en ai pas encore assez ! c'est grave à ce niveau ??

    ______________________


    23/02/2015
    reçu ma commande de 20 Feutres Straedler 1mm
    je sais j'ai encore été faible lol


    ________________________


    Ma petite mascotte !! Baptisé "Damon" comme le beau Ian Sommerhalder de Vampire Diaries lol
    Alors pourquoi une mascotte ?
    Il est de coutume lorsque l'on prend une photo de ses coloriages, de mettre un petit personnage qui nous identifiera à chaque fois, certains prennent des bourriquets, d'autres des fées clochettes etc .... en gros c'est votre signature !
    Donc voici ma mascotte, Damon, déjà en rapport avec Vampire Diaries, mais aussi car Damon a une part mystérieuse en lui, une part inavouée, comme moi .... et ma mascotte représente bien, une part sombre et une part claire, ouvert et enjoué

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire