• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 11 mai 2015

    Mon Matériel

    Mon Matériel


    23/02/2015
    J'ai parlé à mon mari de ce livre !
    ce matin il est revenu avec !! hihi
    alors ne vous fier pas à la couverture, ce n'est pas des labyrinthes classiques, mais de vrai dessins !!

    _____________________________


    23/02/2015
    encore un cadeau de mon mari ! à chaque fois qu'il va dans un magasin, il me prend un nouveau livre

    _____________________________










    04/03/2015

    reçu aujourd'hui mes 48 crayons gel commandés sur Amazon le 9 février
    des pailletés, des métalliques, des classiques, des couleurs vives et fluos, des arc-en-ciel

    Je les ai payé 19.49€ lors de ma commande 

    Ils sont livrés dans une boite transparente, dans une simple enveloppe bulle.
    Chaques crayons sont rangés dans un petit support plastique, les crayons sont bien clipsés dedans
    Je les ai tous essayé à vide et je les adore !! les couleurs sont sublimes, doux et fluides !

    _________________________



    12/03/2015
    Mes feutres Faber Castell reçu en 3 jours
    commande sur Amazon ! 19.99€ les 12




    12/03/2015
    depuis quelques semaines, j'entends souvent parler des Faber Castell, qu'ils ne laissent pas de trace, qu'on peut colorier en gros ou en fin !
    alors je me suis dis "faut que je les essaye", je veux pas mourir bête mdr .... la boîte est géniale, bonne qualité, aimentée pour bien tenir fermer, les couleurs sont magnifiques ! reste plus qu'à essayer !

    _________________________________


    14/03/2015
    Voilà ce que mon homme m'a ramené !!
    je lui ai dis que j'étais tentée, et il me l'a prit !
    Le livre des Merveilles de Hachette
    300 coloriages

    ____________________


    18/03/2015
    Reçu mes estompes Contés à Paris commandées sur Amazon
    http://www.amazon.fr/gp/product/B00DZKNBF8?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
    10.78€ frais de port inclus
    alors il y a 3 tailles d'estompes, idéales pour tous les coins et recoins de vos coloriages
    9.5 mm, 7.5 mm, 5mm, ainsi qu'une estompe tortillée pour faire des effets et une gomme mie de pain

    surprise en déballant car je m'attendais à des estompes en caoutchouc ou une matière du genre. Mais finalement la texture et couleur me fait penser à du papier recyclé en couche et avec la forme d'un crayon !
    Donc le but de ses petites choses, est d'estomper le coloriage, en affinant et lissant les couleurs, donc fini les mouchoirs et sopalin qui font déborder ! c'est déjà un bon point émoticône smile
    j'avoue être déçue par les textures, malgré les divers avis positif sur Amazon, je me demande toujours comment les nettoyer sans les abimer, vu leur aspect Carton .... car si on estompe du bleu et après du violet ca en met partout de la couleur bleu et le violet ressemble plus à grand chose, et après seulement quelques usages, ca commence déjà à s'effriter au bout de l'estompe :s

    _____________________________



    18/03/2015
    zoom sur les estompes !

    __________________________


    19/03/2015
    reçue ma commande passée le 13/03/2015 sur Amazon !
    36 crayons Staedtler aquarellables pour 12.78€ FDP compris
    http://www.amazon.fr/gp/product/B005DDJX7K?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

    J'avais les crayons de couleurs Aquarels Staedtler par 24, je les adorent !! les meilleurs que j'ai utilisé ! très peu de teinte de violet/rouge/rose dans la boite de 24, avec la 36 il n'y a rien à dire, un beau panel de nuancier, les couleurs sont magnifiques !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire