• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 11 mai 2015

    Mon Matériel

    Mon Matériel


    27/03/2015
    Mes achats du jour !
    Des crayons Graphite et le livre créatif "saccage ce carnet"

    _________________________


    04/04/2015
    Ma folie du jour !
    2 livres de coloriages, des feutres double mine Lyra et 24 pastels secs

    ________________________


    04/04/2015
    Feutres Lyra double mine

    ___________________


    04/04/2015
    Pastels secs, que j'utiliserais pour les fonds, pour info pour fixer la couleur de la pastel afin d'éviter que la couleur se mette sur la page d'à côté, utiliser de la laque pour cheveux 1er prix !
    Pas besoin de dépenser une somme astronomique dans un fixatif !
    votre laque fait très bien l'affaire, mais attention à bien attendre que la laque soit sèche avant de fermer votre livre ! sinon cela risque de coller

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire