• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 11 mai 2015

    Mon Matériel

    Mon Matériel


    09/04/2015
    Rooo reçu mon livre calepin "Ma Mode à Colorier" avec 2 jours d'avance !!! trop contente, il est magnifique !

    ___________________________


    10/04/2015
    achat du jour:
    - livre "Bohème" de Zen Attitude
    - 8 rouleaux de rubans brillants


    ______________________________


    10/04/2015
    oui je sais encore des folies (rougi)
    12 Crayons de couleurs de la marque LYRA
    6.89€ chez Bureau Vallée (16.99€ chez Cultura !! j'hallucine !)
    J'ai entendu parlé en bien de ses crayons, alors vu le prix j'ai foncé !
    Mon avis perso ?
    c'est de la dynamite ses crayons !! tellement pigmentés que la couleur eest intense, même en effleurant la feuille !
    J'adhère, j'adore !

    ___________________________


    24/04/2015
    Achat du jour chez Cultura
    * Fixatif Conté à Paris pour Pastel et Fusain 7.99€
    * 3 feutres Faber Castell Pitt : 2 Noir et 1 ivoire à 2.49€ pièce
    * 1 marqueur POSCA blanc pointe extra fine 3.99€

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire