• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 11 mai 2015

    Mon Matériel

    Mon Matériel


    30/04/2015
    Je suis trop contente !! voici ce que mon mari m'a ramené !
    * une pochette carton à rabats élastiques pour mettre mes dessins en cours et avoir un support pour colorier sur ma banquette
    * ET le livre temps attendu !! "printemps" de Hachette ! sorti le 14 avril, introuvable jusqu'à maintenant dans nos magasins et ô miracle, ce soir il m'attendait lol
    + 2 livres à pochettes transparentes pour y plastifier mes dessins !
    je suis Happyyyyy


    _________________________


    02/05/2015
    Voici ce que mon mari vient de me ramener !
    18 crayons de couleurs Carrefour
    Les couleurs sont sympas, colorent très bien sans appuyer très fort, ils ne valent pas mes Staedtler ou MARCO Raffiné si chers à mon coeur, mais ils permettent d'avoir des nuances supplémentaires.

    ___________________________


    09/05/2015
    Mon craquage du jour !
    * les carrés de Hachette:
    - Puppies
    - Japon (pour mon fils)

    * Métamorphoses de Hachette
    * 100 coloriages Mystère de Hachette (pour mon grand)
    des feutres noirs Faber Castell, pen 68
    1 feutres rouge pen 68
    des crayons de couleurs Aquarel Faber Castell Art Grip
    et des stylos gel argenté

    Trop déçue il n'y avait pas les carrés de Hachette "monoi et paréo" et "anges et démons", je les voulais, tant pis je les commanderai lol

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire